I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
xp51
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
xp51


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Empty
MessageSujet: Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !   Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:07

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Bannie10

Vous connaissez certainement le site mon-evier.com, très connu pour vendre des éviers de grande marque à des prix plus qu'abordables !

En fait, le site regroupe une marque : Blanco.

Cette entreprise est très ancienne puisqu'elle à été fondée il y a maintenant 86 ans. Durant toute son existence, elle n'a cessé d'innover et à construit sa réputation au fur et à mesure et de ses créations.
Encore aujourd'hui, la recherche est une pierre angulaire de sa politique ce qui permet la sortie de différents nouveaux modèles chaque année.

Cette marque est très connue un peu partout dans le monde mais vous vous dites sûrement que certains modèles sont chers ?

C'est dans cet optique que mon-evier à été créé puisqu'il propose toute la gamme Blanco, pas seulement des éviers mais également des robinets ainsi que les accessoires allant avec les éviers, tel que des planches glissantes et autres, à un tarif unique sur le web.

En effet, vous ne devez pas vous priver afin d'acheter un évier de marque ou encore un bassin sous plan de grande qualité.

Exemple de référence :

BlanConova 8 S Anthracite (513203) : http://www.mon-evier.com/Prix/BLANCOMETRA-45-S-Anthracite-114.html
Notre prix : 349,90€
Prix le moins cher des concurrents : 383€ => Économie de 33,1€ !
N'hésitez plus à commander dés à présent vos éviers Blanco chez nous.

Contact :
Mon-evier.com : www.mon-evier.com
Société propriété de Dr Création
Courriel : contact@mon-evier.com
Téléphone : 03.66.72.05.68
Revenir en haut Aller en bas
xp51
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
xp51


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Empty
MessageSujet: Re: Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !   Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:53

Mon-evier enregistre l'arrivée de nouveaux éviers de la marque Blanco sur son site!

En effet, Blanco vient d'actualiser deux de ses gammes, la Lantos et la Classic Pro, avec deux éviers (5 S-IF et 45 S-IF) pour la première et trois (5 S-IF, 6 S-IF et 45 S-IF) pour la seconde.

Ces deux gammes sont en fait très proches, ne différenciant que par la finition de l'Inox: brossé pour Lantos et satiné pour Classic Pro.
En effet, elles comprennent toutes deux un plan de travail, une cuve et un égouttoir (plus creusé pour les 5 et 6 S-IF).

Tout comme les produits qui étaient déjà présents auparavant, ces nouveaux produits sont proposés à prix inférieurs par rapport aux concurrents!

Exemple:
[http://www.mon-evier.com/Prix/BLANCOCLASSIC-PRO-5-S-IF-Acier-2274.html]Blanco Classic Pro 5 S-IF[/url] (51649)
Notre prix: 452€
Prix moyen concurrents: 520€ => Économie de 68,8€!

Contact :
Mon-evier.com : www.mon-evier.com
Société propriété de Dr Création
Courriel : contact@mon-evier.com
Téléphone : 03.66.72.05.68
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon-evier.com et Blanco : une affaire qui marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: Autres Supports :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser