I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cine band est ouvert.

Aller en bas 
AuteurMessage
cine-band
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
cine-band


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Cine band est ouvert. Empty
MessageSujet: Cine band est ouvert.   Cine band est ouvert. Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:31

Cine band est ouvert. Sydroom
Salutation.
Bon alors... je vais vous présenter un forum que j'ai fait moi-même pour parler de ma passion avec les internautes.
Ce forum s'appelle :

CINE BAND


Ciné vient de cinéma
&Band vient de groupe de musique.

Donc comme vous l'avez surement compris ce forum parle de cinéma &musique, question de découvrir de nouveaux films / Nouvelles musiques.

Comme vous le voyait si vous avez jeté un petit oeil sur mon forum, le décor est soft. Je n'ai pas mit de bannière ultra perfectionné avec un bouton pour se servir le café. J'ai voulu rester dans la simplicité &la clarté pour donner une ambiance relativement bonne.

J'espère que vous viendrez faire un tour un d'ces quatres car je serai très heureux de vous accueillir :$

Forum : http://cine-band.forumsactifs.com/
Statistique : Nouveau forum donc un seul membre.

PS pour les modos &admins : Je n'ai pas mit de bannière dans ma présentation car je n'en ai malheureusement pas &j'ne considère pas cela extrêmement utile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cine band est ouvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: Télévision, Cinéma & Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser