I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharney
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
Sharney


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Empty
MessageSujet: Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète   Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète 080816114239138047

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207

Je vous souhaite la bienvenue sur la publicité du site de Xavier Tagny, Auteur-Compositeur-Interprète Des années 60 à nos jours. Il possède un répertoire très varié qui fait qu'il réussit à tourner un peu partout.

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207

En effet, il est capable de chanter "Avoir une fille" de Roméo & Juliette, "Je viens du Sud" de Michel Sardou, "Femmes femmes femmes" de Serge Lama, "Ma liberté de penser" de Florent Pagny, "Les neiges du Kilimandjaro" de Pascal Danel ou encore "J'entends siffler le train" de Richard Anthony mais aussi Patrick Bruel avec "Qui a le droit ?" ou encore "Place des grands hommes".

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207

Son premier CD en tant qu'Auteur - Compositeur - Interprète est en cours de réalisation et devrait sortir vers fin septembre début octobre 2008.

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207

Mais Xavier n'est pas seulement un gars de scène mais aussi un animateur de toutes vos soirées : en plein air, dans des petites salles, dans des kermesses... c'est un chanteur tous terrains. N'hésitez pas à aller visiter son site donc en cliquant simplement ici

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Lignes-207
Revenir en haut Aller en bas
Draedrus
Petit Pubeur
Petit Pubeur
Draedrus


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : La Rochelle
Connu le forum ? : Ailleurs
Emploi/loisirs : Informatique ( Développement, administration, réseaux, conception... ).
Date d'inscription : 31/05/2008

I-pass
I-visa : 10
Job :
My I-life:

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Empty
MessageSujet: Re: Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète   Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

Bonjour ! J'viens de visiter votre site et voilà mes premières impressions:
Les liens en bas ne sont pas très lisibles attention aux mal voyants wink, de plus, pourquoi ne pas avoir mis un menu ? du moins les liens en haut de page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draedrus.gammor-dan.info/
 
Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: Autres Supports :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser