AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Ven 24 Aoû - 20:56

I -Votre Bannière:


II -Le titre de votre Forum / Site: Maelthra Magthere au temps des Fondateurs.

III -Description de l'ambiance, de l'Histoire: Ce forum RPG est tout d'abord une sorte d'académie, une académie pour les Dragonniers. Les Dragons se font rares et 4 Dragonniers (les Fondateurs) ont décider de créer cette école pour que tout le monde puisse continuer à aimer et à utiliser ses majestueuses bêtes que sont les Dragons.

L'Histoire: Il y a bien des années avant notre ère, les humains et les dragons vivaient en parfaite harmonie, chacun restait dans son territoire et n’allait pas embêter ses voisins d’à côté… Cependant cette paix n’allait certainement pas durée, comme toutes les espèces vivantes sur terre, la race humaine évoluait… Et elle a un jour atteint un stade d’évolution assez élevée, l’espèce humaine reçu un don du ciel… Ils arrivaient maintenant à maîtriser les quatre éléments naturels. A savoir le feu, l’eau, la terre et l’air.

Les humains, se croyant au dessus de tout avec leurs nouveaux pouvoirs décidèrent de voler du territoire aux dragons, ceux-ci ne le prirent pas bien et le résultat fut simple, ceci créa rapidement des zones de conflits mineurs…
Cependant, le plan des humains changea. Ils ne voulaient plus voler du territoire aux dragons, mais tout leur prendre ainsi que leurs vies.
De grandes et belles clairières sont devenu en peu de temps un lieu de guerre, de sang et de souffrance. En bref, des conflits mineurs et sans réelle importance, c’est devenu de grands conflits…

En une dizaine d’année tout au plus, les humains réussirent à écraser les dragons et les éliminèrent tous. Mais, quand les humains ont réalisé que tuer les dragons n’était qu’une effroyable erreur de leur part, il était déjà trop tard…
Le temps passa et un jour, un groupe de personnes trouva un lieu encore inexploré, une grande forêt plus précisément, qui contenait un nombre immense de nids d’œufs de dragon.
Pour éviter de refaire les même erreurs, un groupe de personnes s’est personnellement occuper des œufs de dragon, les domptant lorsque les dragonneaux éclosaient.
Certaines personnes étaient plus douées que d’autres pour dompter et apprivoiser les dragons, c’est le début de l’ère des dragonniers.
Les premiers dragonniers n’étaient donc que de simples humains qui s’occupaient au début que ce simples œufs…

Bien sûr, certains œufs furent laissé dans la forêt et finirent par éclore naturellement. Des dragons sauvages apparurent donc, mais ils n’étaient qu’une petite minorité et ceux-ci ne sortaient jamais de leur forêt…
Cependant, l’ère des dragonniers se termina plus vite que prévu, la race humaine au fil des années évolua encore. Certains humains réussirent à maîtriser autre chose que les quatre éléments naturels, mais ce n’était que des dérivées des quatre précédents si on y réfléchissait bien. Ce qui augmenta donc la puissance de la race humaine, beaucoup se concentrèrent donc sur leur pouvoir au lieu de s’occuper des dragons…
Les dragonniers disparaissaient à une vitesse affolante…

Les années passèrent, il n’y avait plus qu’une poignée de dragonniers maintenant. Mais, lorsque tout le monde pensait que les dragonniers allaient finalement tous disparaître, un petit groupe de quatre maîtres dragonniers eurent l’idée de fonder une école près de cette soit disante forêt encore habité par des dragons sauvages. Dans le but premier de former de nouveaux dragonniers pour éviter que ceux-ci ne disparaissent totalement bien sûr…

Ils sont toujours là, ces quatre fondateurs, car l'ecole est récente, et ils font tout ce qu'ils peuvent pour recruter des professeurs, bien qu'ils enseignent eux même une matière, ils ne peuvent pas tout faire. Il arrive souvent que lorsque l'ont regarde le ciel un jour de pluie où le ciel est clair, on voit des dragons si majestueux que l'ont croit rêver! C'est pour sauvegarder ceci que les quatre Maîtres Dragonniers ont crée cette école, pour que les dragons vivent!


IV -Date d'ouverture du Forum: Mercredi 25 Juil 2007 - 10:52

V -Nombre de membres inscrits et nombre de messages postés à ce jour: 13 Membres.

VI -Souhaitez vous des partenariat: Pourquoi pas!

VII -Lien vers votre Forum / site: Index, Portail, Règlement, Postes Vacants, Histoire.
http://maelthra-magthere.hooxs.com/index.htm


PS; Le RPG n'est pas encore ouvert car le forum n'est pas tout à fait finit, mais cela vous laissera le temps de faire votre présentation! Le forum ouvrira bientôt pour de bon et tout le monde pourra commencer à faire du RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Mar 28 Aoû - 14:37

A part le RP qui a commencer hier, nous avons changer quelque petite chose. Tout d'abord nous avons crée un MJ, qui s'occupera des lancés de dés mais aussi de pas mal de chose (pour voir la jolie présentation qu'a fait un de mes collègue, rendez-vous ici [X] Vous pouvez dès à présent jouer un Dragon sauvage vivant à Veldri et ses alentours. Pour qu'aucun de ses personnages spéciaux ne s'ennuie, nous avons crée Athear, le Dragon de la Paix qui insuffle le respect à tout les Dragons. Un calendrier a aussi été rajouter pour que personne en se perde et pour que les joueurs puissent mettre la date de quand se passe leur RP (des fêtes ont aussi été créées, les explication viendront plus tard.) Des races sont petit à petit créés et un bestiaire est en court d'écriture.

Nous avons encore tellement de chose en tête que c'est très difficile de tout faire, d'être d'accord et d'en plus s'occuper des nouveaux, etc... mais nous nous en sortons plutôt bien, les membres viennent très vite et sont plus inspirés que jamais!


Postes à prendre:

• Posts dans le Personnel :

    » Bibliothécaire
    » 3 Surveillants
    » Infirmière
    » Aide Bibliothécaire

• Posts de Professeur :

    » Astronomie
    » Botanique
    » Magie Blanche
    » Divination
    » Techniques Vaudou
    » Magie Noire
    » Magie Lyrique
    » Potions


http://maelthra-magthere.hooxs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Mer 5 Sep - 18:33

    LE FORUM

Le forum avance beaucoup, les membres participent à la vie du forum et nous aide, nous les remercions. Mais nous avons encore tellement de choses à faire que nous n'avons même pas le temps de mettre à jour la partie pour annoncer tout ce qu'il y a de nouveau...

Nous avons inscrit le forum à quelques Top Sites pour pouvoir avoir encore plus de membres, nous n'avons pas encore de Partenaires car nous sommes très exigeants.

Pour pouvoir mieux ce situer dans le temps, et pouvoir faire une belle archive, nous avons créer un Calendrier et un Emploi du Temps pour que les professeurs saches quand et à quel heure faire leur cours. (Ainsi les joueurs doivent mettre la date et l'heure à chaque nouveau RP) La partie pour l'Archivage sera crée lorsque nous changerons de date à laquelle les joueurs peuvent poster.


    LE RPG

Un RP dans la salle de bal à été crée, c'est une sorte de cérémonie. [X]

Un scénario est en cours de préparation.

Postes à prendre:
• Posts dans le Personnel :
    » Bibliothécaire
    » 3 Surveillants
    » Infirmière
    » Aide Bibliothécaire

• Posts de Professeur :
    » Astronomie
    » Botanique
    » Divination
    » Magie Noire
    » Magie Lyrique
    » Potions





http://maelthra-magthere.hooxs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Mar 16 Oct - 22:26



    Nouveautés;
    Un tout nouveau design viens de voir le jour! Beaucoup plus clair que 'l'ancien, et avec comme égérie: Athear, le Dragon de la Paix. Le système de jeu marche plutôt bien, mais nous ne sommes qu'à la première semaine de la rentrée. (2 sujets bien spéciaux ont été crées) Des Personnages Prédéfinis serons bientôt mis en place ainsi qu'une carte du domaine en flash!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Lun 3 Nov - 20:44

Spoiler:
 

Alors voilà ! Ceux qui sont passés sur le forum ces derniers jours ont bien remarqué les trois sondages et les questions que nous posions un peu partout.
En réalité, nous avons créé une V.2 de Maelthra Magthere ! En effet, la version que nous connaissons actuellement est un peu... délaissée, va-t-on dire, nous avons eu de gros problèmes d'organisation. Mais maintenant, tout est réparé. Trois fondateurs sont même revenus ! Espérons que la dernière sera également de retour.
Bref, les principaux changements effectués dans cette V.2 :
- Neuf mois ont passé ! L'école avait été fermée suite à l'attaque de l'Alliance, mais elle est aujourd'hui prête à accueillir les élèves. (D'ailleurs, le contexte sera plus posé, la guerre ne sera qu'une guerre froide, et il y aura beaucoup plus de festivités, de choses fantastiques, et des sorties à Ellweraï !)
- Les répartitions par maison se feront par les valeurs que privilégient les élèves : beauté, liberté, justice, pouvoir. (idée de Carthana ! =p)
- Certaines matières ont été changées, voir complètement supprimées
- Les Fondateurs ont engagé un Directeur pour s'occuper des fonctions administratives de l'école, afin de se consacrer plus intensément aux Dragons. (Celui-ci sera joué en PNJ par les admins)
- Des intrigues se feront à chaque changement de semaines (ou presque)
- Le système des cours a légèrement changé (plus d'informations dans le contexte).
- Le contexte a été complété ! Vous avez dorénavant beaucoup plus d'informations sur le monde dans lequel se trouve Maelthra Magthere !
- Le forum arbore un nouveau design, plus lumineux et plus joyeux que le précédent, s'accordant avec la rentrée, le banquet et le bal.
- Dorénavant, les périodes de RP s'étaleront sur deux semaines. Nous jouons donc la semaine du 21 Novembre au 4 Décembre.
- L'organisation du forum a été revue, il n'y a presque plus de sous-parties, bien que les sujets soient plus "tassés". Mais tout reste très clair !
- Les personnages prédéfinis ont été refaits, ils sont plus attrayants.
- Les fiches des races ont été revues, corrigées, et mieux organisées.
- Les avatars seront désormais à la taille 200*320

Hum, je crois n'avoir rien oublié.
Alors, venez vous vite inscrire ! (Vous pourrez reprendre vos présentations, mais n'oubliez pas de les refaire dans le mode de la nouvelle fiche, et de compléter les 6 mois qui se sont passés depuis !)
Le lien : http://maelthra-magthere.jdrforum.com/forum.htm

Vos inscriptions seront donc un recensement par la même occasion, bien différent de ceux que nous avons connus jusque là. Les postes de professeurs non repris après une semaine seront déclarés libres pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   Dim 28 Déc - 17:03



Les élèves privilégiant l'indépendance ne sont plus acceptés pour pouvoir équilibrer les autres maisons.

Nous recherchons activement des personnes de haut niveau en rp pour combler les postes suivants ;
    • Postes dans le Personnel :
      » Aides diverses
      » Surveillants

    • Postes de Professeur :
      » Magie Curative
      » Potions
      » Alchimie
      » Animologie
      » Divination
      » Invocation
      » Magie Défensive
      » Métamorphose


Entrez à
Maelthra Magthere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelthra Magthere (Dragons et Dragonniers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons anglais
» Le cap des dragons
» La chevauchée des Dragons de Vaires
» Le cap des dragons [ARCHIVAGE LE 3 SEPTEMBRE]
» The Mill Does VFX Magic for Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers: