AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pirates des Caraïbes RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Pirates des Caraïbes RPG   Ven 29 Juin - 21:30

Nom du forum ou du site : Pirates des Caraïbes RPG ; La fin de l'âge d'or de la Piraterie.

Bannière :


Descritpion :
    Depuis plus de 2.500 ans, des pirates rôdent et se cachent le long des principales routes commerciales, se tenant prêt à attaquer les navires marchands. Le temps de ses marins illustres, le temps ou ils pouvaient changer le monde à leur façon touche à sa fin… une nouvelle ère commence, le monde veut délibérément changer et il est aider par de nombreuses personnes qui ne veulent qu’une chose : la fin de la Piraterie, la fin de ses êtres ou plane souvent des malédictions et autres chose surréels. L’extermination a commencé, il n’y a pas un jour à Port Royal sans que des Pirates se fassent pendre. Mais il y a, comme toujours, les mêmes personnes irréductibles qui échappent aux mains de cette personne qui prend la tête de la Compagnie Anglaise des Indes Orientales, ce personnage se fait appeler Lord Cutler Beckett. Il possède le cœur de Davy Jones et donc : la mer. Grâce au Kraken, et à son maître, il est bien décider à retrouver Jack Sparrow car il sait très bien que ses amis sont en route pour le sortir de l’antre de Davy Jones.

    Il reste une petite lueur d’espoir pour ses quelques derniers Pirates qui veulent leur paix. Il y a cette divinité : Calypso, une déesse emprisonnée dans une enveloppe charnelle ; pour la libérée il faut réunir la confrérie des Pirates mais il manque un membre : Jack Sparrow qui est dans l’antre de Davy Jones et manque de devenir fou. Ce n’est donc pas par simple amitié que Barbossa, Elizabeth, William et tout l’équipage veulent chercher Jack au bout du monde, mais surtout pour que la confrérie soit au complet et pour assurer l’échec de Beckett et la survie de cette race presque éteinte des Pirates...

Statistiques :


Url : http://pdc-lerpg.motionsforum.com/

Autres :
Apperçu;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes RPG   Ven 6 Juil - 13:31

Moussaillons... les vacances sa dit vacances, et vacances sa dit partir pour de nouvelles terres inconnus de nos regards et pleins de monde qui ne parle pas forcément notre langue. Tout le monde à le droit à des vacances, non ? Mais malheureusement, le fait de partir veut aussi dire plus d'ordinateur, plus de forum, plus de rien du tout. C'est ce qui arrive aux deux Administrateurs, Jack Sparrow et Juliette Swallest, qui se prennent quelques semaines de vacances. (Jack du 7 au 21 Juillet et Juliette du 2 au 26 Juillet) Pour ce fait nous avons élus des Modérateurs : Eleanor Montgomery et Jacob Brooks. (Se sont nos deux petites sangsues de Modéro') Il faudra impérativement leur obéir, les écouter, et surtout ne pas les contredire ! Maintenant, prions pour que le forum ne sombre pas dans les abysses de son monstrueux calamar; Davy Jones...

En ce qui concerne le déroulement du RPG; Jack Sparrow n'est toujours pas sauvé, à croire que personne ne l'aime le pauvre. Le Hai Peng, ou se trouve ses sauveurs, viens de tomber dans une énorme, gigantesque, monstrueuse cascade qui est sensé, je dit bien sensé, les emmenés dans l'antre de Davy Jones pour sauver Jack.

Du coté de Beckett sa se passe plutôt bien pour lui, il y a juste Davy Jones qui y va un peu fort avec tout le monde (lorsqu'il canarde un navire il ne reste presque plus personne). Mais Beckett a réussi à en trouver 2 vivants, il leur pose des questions...

Un nouveau Navire vient d'être crée : L'Erynie des Mers, un galion espagnol de la flotte royal qu'une Pirate a réussi à voler. Le capitaine est Sauvage Apsara, et elle recherche de bons matelots.

IMPORTANT : Nous avons besoin d'un William Turner...



A bientôt pour une aventure Piratienne ! (Sa se dit pas ? Okay... sa s'dit pas.)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes RPG   Lun 23 Juil - 21:36

Bonjour moussaillons ! Les nouveautés prennent du retard (encore ses foutus vacances !) mais elles arrivent ! Et même si il n'y a pas grand chose de neuf, c'est quand même bon à savoir ! !)

L'un des Administrateurs est revenue hier (Jack Sparrow, : moi) et je me presse de vous donnez des nouvelles. A l'heure ou je vous parle, Jack viens de ce faire emporter, lui et son navire, par des crabes-cailloux qui apparement veulent l'aider -ou du moins c'est ce qu'il espère ! Tout content de rejoindre enfin la mer de l'antre de Davy Jones (et ne croyez pas qu'il l'ignore), il déscend de sa chaloupe et commence à parler avec ceux qui sont venue le chercher, sauver, rammener etc... mais est-ce bien lui qui demande du secour, ou eux ?

Le RPG n'avance pas beaucoup, et c'est le cas de le dire... mais nous esperrons que quelques uns d'entre vous nous rejoingerons pour une belle et mythique aventure !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Amaterasu
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes RPG   Sam 18 Aoû - 0:15

Nouveau Design et nouvelle Synopsis! Le forum prend un nouveau départ pour continuer l'aventure après le 3e épisode, lorsque Jack se fait, encore, piquer son navire par Barbossa et prend la route sur un vieux rafiot à la recherche de la source de jouvence.

La nouvelle Synopsis:
    Alors que Jack s'en sort plutôt bien pour une fois et que les méchants trépassent enfin, on ne peux pas dire la même chose du jeune couple, depuis peu marié par Barbossa. Le palpitant entre les mains, et William suffoquant une épée plantée en plein coeur, Jack ne sait plus quoi faire et se fait voler l'objet si précieux qui manque à Jones. Le poulpe semble triomphant, mais ses tentacules bouges affreusement, un souffle funeste l'envahit et l'envoie dans le tourbillon de sa belle... quelqu'un a embrocher le coeur, mais qui?

    Sortant de ce tourbillon avec Elizabeth en inventant le parachute, Calypso se montre aimable et lance une vague destructrice sur les navires ennemis et laisse les Pirates triomphant, mais pour combien de temps? Elle a dit être sans pitié et a jurer devant Jones qu'elle en fera baver à ses seigneurs de la piraterie... rentrant dans son antre et ressuscitant sans encombre son amour, elle va bientôt lancer sa vengeance.

    Elizabeth, le coeur brisée, aurait une solution pour ressusciter William... et peut-être même James Norrington. Mais le prix sera lourd, Calypso demande toujours quelque chose...

    Jack c'est peut-être fait piquer une nouvelle fois son navire, mais sans oublier de prendre les cartes à l'homme aux cartes. Une fois immortel il aura tout le temps de retrouver son précieux Black Pearl. Pour l'instant il vogue sur un navire voler qu'il a renommer Wicked Wench, comme son ancien navire.



•• http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
(Le design n'étant pas tout à fait finit, une capture sera faite plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdc-lerpg.motionsforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes des pirates des Caraïbes 4
» Pirates des caraïbes 1 2 3 4 5
» Pirates des caraibes 4
» 1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.
» The Pirates! Band of Misfits - The Pirates! In an Adventure With Scientists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers: