AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rar501
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Une Âme...   Sam 17 Fév - 17:49

Bonjour je vous présente ici mon petit forum rp venant d'ouvrir ses portes. Un bon niveau est exigé, et 10 lignes minimum par messages.

Nom du forum ou du site :Une Âme...

Descritpion :Chaque âme possède un potentiel, une certaine influence quand ce potentiel est faible, un talent, une aptitude ou encore des pouvoirs dont il est possible tirer parti. C'est ainsi qu'ils sont nés, eux, les collecteurs d'âmes. Des humains ayant réussi à exploiter tout leur potentiel. Ceux ci ont bravés les interdits posés par la nature aux êtres humains et ont ainsi acquis l'immortalité en asservissant des âmes humaines et en utilisant leurs pouvoirs. Asservir une âme avait pour eux deux conséquences: la première fut de régénérer leur énergie vitale et ainsi de leur permettre d'avoir la vie éternelle et la seconde d'acquérir leur potentiel et donc leurs pouvoirs.
Néanmoins pour des raisons morales certains refusèrent de devenir des collecteur d'âmes et se mirent à lutter contre les collecteurs, on les appela les Eskahs. Depuis ces deux clans se livrèrent une guerre sans merci. Mais les collecteurs étaient plus forts et nombreux et les Eskahs furent vite vaincus. Depuis les collecteurs d'âmes commencèrent à prospérer et à gagner en puissance. La plupart d'entre eux ont décidé de s'installer dans un petit village du nom d'Aetharis qui avait pour particularité d'avoir la plus grande concentration en humain au fort potentiel. Mais ce que les collecteurs ignoraient c'était que le clan des Eskahs s'était reformé et avait décidé de se venger d'accomplir son devoir, protéger ceux qui ne pouvaient se défendre...

But :Faire un role play de qualité afin de pouvoir passer du temps entre role players et de jouer dans une bonne entente.

Nombre de membres :5membres

Url :http://uneame.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Âme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers: