AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystic-Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
link_kevin
Petit Pubeur
Petit Pubeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Drôme
Connu le forum ? : Par les forums de Forumactif
Emploi/loisirs : Infographisme / Informatique
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Mystic-Dream   Mer 26 Juil - 18:00

Mystic-Dream

Adresse : http://mystic-dream.forumactif.fr/


L'histoire de ce Jeu de Rôles :

- Au cours de l’hiver 2005, une soirée est organisée par un mystérieux Mr. Lenoir. Les convives sont très variés, et nombreux. On peut y trouver des célébrités en vogue, comme des médecins, serveurs ou autres. Ils ont tous été conviés par une lettre d'invitation, ayants pour chacun un motif différent. La soirée se déroule dans un immense château au fin fond de l'Ecosse, difficile d'accès, et seuls ceux qui y ont été invités peuvent entrer. Les invités commencent à se demander qui est leur hôte et pourquoi il les a rassemblé ici. Ils ne le verront jamais et entendront juste sa voix diffusée quelques secondes dans le grand hall.
« Bonsoir à tous et à toutes, Je n’ai que quelques mots à vous dire… Ce soir, j’ai regroupé des personnes n’ayant à première vue rien en commun, dans le but de leur offrir désormais un point commun… Vous avez tous certaines capacités physiques ou morales qui nous ont permis de vous choisir. Ne pensez jamais que vous êtes là par erreur ! Je ne peux maintenant que vous souhaiter une douce nuit, et n’oubliez jamais que vous avez été choisis… » Sur ce, tous les invités tombent, dans un long sommeil. Ils ne ressortiront de celui-ci dans on ne sait combien de temps, et ils ignoreront tout de ce qu’ils ont subit et de l’endroit où ils sont. Ils se réveillent dans des "suites" du chateau, où se trouvent des lits de camps ainsi qu'une salle de bain propre à chacune de ces suites. Les "prisonniers" sont donc répartis dans des groupes allants de 6 à 10 personnes environ. Peu de temps après, les portes s'ouvrent enfin, leur laissant accès au reste du chateau, désert. Ils se rendront alors vite compte que le chateau est protégé par une sorte de champ de force, les empêchant de sortir, leur laissant un espace extérieur tout de même. Rapidement, ils vont se rendre compte que des "pouvoirs" et capacités surnaturelles leurs sont apparus, différents et plus ou moins importants pour chacun d'eux ... . Cependant, des clans s’organisent, et des complots se forment. Certains deviennent même particulièrement dangereux.. On soupçonne même la présence de traîtres sachants tout de ce qui leur ait arrivé… Ont-ils servis de cobayes à des expériences non légales? Est-ce que le gouvernement subventionne cela ? Qui les a amené ici ? Pourquoi sont ils ici ???


Attention ! Des persos sont prédéfinis. De plus, seuls les personnes ayants un bon niveau de jeu de rôle sont admises. En effet, un minimum de 5 lignes par post est requis ( encouragements à faire plus ). Et les fautes d'orthographes sont à modérer grandement. Bien entendu bannissez le langage SMS si vous comptez vous inscrire.


Ha oui, nous manquons de garçons ! Mais les filles n'hésitez pas aussi ^^

Voila ^^

@+ sur Mystic Dream

PS : Je suis un membre et je trouve ce forum tellement bien que je me suis proposé pour faire un peu de pub wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://webdesign.graphforum.com/
 
Mystic-Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers: