AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lumi-Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Lumi-Graph   Sam 11 Oct - 15:34

Bienvenue sur Lumi-Graph !

« Lumi-Graph » est un forum tout ce qu‘il y a de plus banale , avec des commandes de thèmes , de kits et de retouchent d‘images . Bien sûr , il ne propose pas que ça et vous serez étonnée de voir tout ce que nous , les Admins sommes prêt à faire pour vous satisfaire et mettre de l’ambiance du tonnerre sur le forum et tout ça , c’est rien que pour vous !

Le forum , anciennement « Le Monde Du Graph » qui a était fermé il y a maintenant plus de trois mois , a été refait pendant les vacances et tout le mois de septembre . Nous revenons donc en force avec un nouveau design © Lanfeust , une toute nouvelle organisation et plains de nouveau truc qui n’était pas avant sur le forum . Nous avons créer quelque petit truc qui ne sont pas encore en place mais je ne vous a dit pas plus , vous serez donc informez lorsque ces petits plus seront opérationnels .

Je suppose aussi que , comme curieux que vous êtes , vous voulez d’autres informations sur le forum ? Eh bien , en voila d’autres qui ne sont pas toujours apprécier par certain internautes .

Premièrement , nous informons tous ceux qui me liront que les message du forum ne son pas visible pour les invités mise a part le règlement et bien sûr la traditionnel section des invités ( « Parlement des Lucioles » sur le forum )

Deuxièmement , nous vous informer dors et déjà que la pub et les partenariats sont toujours présents mais avec une limite de message à respecter avant .

Troisièmement , nous vous informons aussi , pour ceux qui s’en souviennent , que les groupes spéciales qui vous permettez d’accéder aux tutoriaux , aux sections commandes ainsi qu’aux sections de libres services , ont été supprimés et cela définitivement car ceci été trop compliqués et pas souvent compris par tous les membres .

Et Quatrièmement , nos petits statistiques :

- Le forum fût ouvert le 10 Octobre 2008 .
- Il y a déjà 13 Membres inscrit pour 449 messages de postés ( surtout pour le développement , je l’avoue )
- Les quatre Admins du forum sont les suivant :

* Noctis ( moi-même ) .
* Lanfeust .
* Seika .
* Yumi .

Place ensuite , à l’organisation du forum ( catégories ) , à la liste des recrutement et enfin à nos logos si vous voulez faire de la pub autour de vous . ( à noter que nous pouvons nous arranger pour faire des pub échangeable , c’est-à-dire que vous en fessez pour nous , et nous en faisons pour le forum qui en fait pour nous .

Organisation du forum :

Lumi’Charte :

* Codex .

Lumi’Accueil :

* Les Présentations .
* Les Nouveautés .
* Améliorations et Suggestions .
* En Cours sur le Forum .
* Corbeille .

Lumi’Arts Gallery :

* Lumi-Arts Gallery .
* Les commentaires .

Lumi’Commandes :

* Commandes de Thèmes .
* Commandes de Kits .
* Commandes de Bannière Libre Service .
* Commandes de Retouches .

Lumi’Concours :

* Duels .
* Concours .

Lumi’Garden :

* Galeries des Lucioles .
* Discussions .
* Les Jeux .
* Cadeaux .
* Tutoriaux .

Lumi’Autres :

* Recrutements .
* Publicités et Partenariats .
* Coin des Invités .
* Parlement des Lucioles .

Voici , par ailleurs , la liste des postes recherchés ainsi que le nombre de place disponible et enfin leurs descriptions :

Descriptions :

Lumi'Celestes :

Les Lumi'Celestes sont les créateurs et administrateurs du forum.
Ils font régner l'ordre et ont créés le forum.

Lumi'Guardians :

Les Lumi'Guardians sont la pour faire régner l'ordre sur le forum , pour veiller a ce que les membres ne fasse pas de bêtise et respecte le règlement . Pour vous présenter , vous devrez avoir un minimum de 100 messages sur le forum , et aucun avertissements sauf cas exceptionnel .

Lumi'Arts :

Les Lumi'Art sont les personnes chargées de réaliser vos commandes .

Lumi'Arts Flash :

Les Lumi'Art Flash sont les personne chargées de réaliser les créations en Flash

Lumi'Games :

Les Lumi'Games sont les personnes chargées d'animer le forum, d'y organiser des concours et des duels.

Lumi'Tech :

Les Lumi'Tech sont les personnes qui s'occupent des Tutoriaux.

Lucioles :

Les Lucioles sont les membres validés du forum.

Lumi'Trust :

Les Lumi'Trust sont les membres V.I.P du forum .

< L-G recrute >

* 1 Lumi'Guardians .
* 4 Lumi'Arts .
* 4 Lumi'Arts Flash .
* 4 Lumi'Games
* 4 Lumi'Tech .

Et enfin , pour terminer , voici les logos de notre forum ainsi que son adresse .

88*31 :
Code:
http://img299.imageshack.us/img299/3087/pub31ub4.png
468*60 :
Code:
http://img262.imageshack.us/img262/1802/pub468x60nx5.png

A bientôt sur

Dernière édition par Noctis le Jeu 30 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur

MessageSujet: Re: Lumi-Graph   Dim 19 Oct - 18:44

Des nouvelles de Lumi-Graph!

Premièrement, un ajout du règlement datant du 18/10/2008, cela étant en rapport avec la surprise dont je parlais:

« Pour récompenser les membres qui aide le forum en faisant inscrire d'autres membres, moi même et les autres Admins avons mis se système en place.

Donc , un membre faisant venir 2 membres se verra offrir une userbarre personnalisé comme il le souhaiteras. Une userbarre et une petite barre de 310*19 pixel généralement mais les taille peuvent varier.

Bien entendu, il y a autre chose. Pour ceux qui ne veulent pas d'userbarre, vous pouvez attendre et augmenter le nombre de membres jusqu'à 5 et vous aurez alors le droit à un kit personnalisé comme vous le souhaiterez.

Et le plus intéressant, nous vous offrirons un thème complet ( attention, ce n'est pus gratuit la ) si vous faite venir 75 membres minimum. C'est beaucoup mais il faut savoir qu'un thème et long à faire. Bien sûr, ça sera comme une commande mais la votre sera prioritaire .

Évidemment, le nombre de membres n'est pas cumulable après avoir choisi en cadeau. Je m'explique. Si vous faite venir 5 membres sur le forum et que vous choisissez de prendre une userbarre, votre "compteur" retourne à trois membres et donc il faudra que vous faite inscrire 2 autres membres pour avoir un kit et ainsi de suite.

Aussi, ceci n'est valable qu'un fois tous les mois sauf si le membres fait venir beaucoup d'autres membres . »

Deuxièmement, une nouveauté qui pourrez être apprécié par certains internautes. Toutes les sections sont désormais visible au invités. Bien sûr, ci du plagiat devait être repéré, les sections seront de nouveau fermées aux invités.

Troisièmement, c’est du côté des statistiques que nous nous dirigeons. En effet, celle-ci ont considérablement augmentées:

Nos membres ont posté un total de 1241 messages.
Nous avons 19 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Speed.

Aussi, nous avons trouvés notre dernier Lumi’Guardians ainsi qu’un Lumi’Games ce qui amène notre recrutements à:

- 4 Lumi'Arts
- 4 Lumi'Arts Flash
- 3 Lumi'Games
- 4 Lumi-Tech

Quatrièmement, les toutes premières commandes ont été demandées. Voici un aperçut d’une commande de kit, uniquement la signature est visible vus que le commanditaire n’a pas encore répondu:

Certains aimeront, d’autres pas. Moi je suis mitigé vus que je trouve certains éléments qui laissent à désirer( je suis l’auteur de cette signature au passage)

Et pour finir, plusieurs sujets de discussions, de jeux et les concours et duels ont débutés. Aussi, un autre projet est en cours mais personne à part les Admins sont au courant, nous vous dévoileront l’identité de ce projet quand il sera opérationnel.

A bientôt sur

Dernière édition par Noctis le Jeu 30 Oct - 13:57, édité 1 fois
Noctis
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur

MessageSujet: Re: Lumi-Graph   Mer 29 Oct - 18:11

Bonjours !

Je vous apporte des nouveautés de Lumi-Graph chacune plus réjouissant que la précédente !

Tout d’abord, la première Commande de Thème à commencée. Vous pouvez voir le début et l’avancement sur mon forum test :
( barre de navigation pas encore installé mais visible quand même sur la page d’accueil )

http://noctis-test.forumactif.org/index.htm

Tant que nous sommes dans les thèmes, je vous annonce qu’il n’est plus nécessaire d’avoir fini son forum pour passer commande. De plus, si vous vous rappelez la nouveauté sur les récompense, il vous suffit d’amener 25 Membres au lieu de 75 Membres pour avoir un Thème Complet.

Nos membres ont posté un total de 1693 messages.
Nous avons 21 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume d’Argent~.

La prochaine nouveauté est a propos des Batlles . Nous vous annonçons l’ouverture d’une nouvelle section appelé Battles Individuel qui fonctionne à l’aide de note.

Par exemple, un membres demande un Battle Individuel et un Animateur le lui donne en devant respecter la note ( 15/20 par exemple ) du mieux possible. Après, les membres doivent poster à la suite et indiquer leur note. Si le membre obtient 15/20 ou plus, il voit sa création envoyer dans La Galerie des Honneur. Si malheureusement il n’obtient pas la note requise, eh bien il gagne le droit de rejouer -.-’ . Et également l’ouverture prochaine des StoW !

Nous recrutons par ailleur :

- 4 Lumi'Arts
- 4 Lumi'Arts Flash
- 3 Lumi'Games
- 4 Lumi-Tech

Et pour terminer, je vous annonce également les projets de deux forum en liaison avec Lumi-Graph ! Un forum Rpg et un forum de Littérature. Je vous donnerais de plus ample information prochainement.

A bientôt sur
Noctis
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur

MessageSujet: Re: Lumi-Graph   Sam 22 Nov - 20:41

Hello tout le monde !
Noctis
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur