AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharney
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète   Jeu 21 Aoû - 23:55

Je vous souhaite la bienvenue sur la publicité du site de Xavier Tagny, Auteur-Compositeur-Interprète Des années 60 à nos jours. Il possède un répertoire très varié qui fait qu'il réussit à tourner un peu partout.

En effet, il est capable de chanter "Avoir une fille" de Roméo & Juliette, "Je viens du Sud" de Michel Sardou, "Femmes femmes femmes" de Serge Lama, "Ma liberté de penser" de Florent Pagny, "Les neiges du Kilimandjaro" de Pascal Danel ou encore "J'entends siffler le train" de Richard Anthony mais aussi Patrick Bruel avec "Qui a le droit ?" ou encore "Place des grands hommes".

Son premier CD en tant qu'Auteur - Compositeur - Interprète est en cours de réalisation et devrait sortir vers fin septembre début octobre 2008.

Mais Xavier n'est pas seulement un gars de scène mais aussi un animateur de toutes vos soirées : en plein air, dans des petites salles, dans des kermesses... c'est un chanteur tous terrains. N'hésitez pas à aller visiter son site donc en cliquant simplement ici

Revenir en haut Aller en bas
Draedrus
Petit Pubeur
Petit Pubeur

Masculin Nombre de messages : 56
Connu le forum ? : Ailleurs
Emploi/loisirs : Informatique ( Développement, administration, réseaux, conception... ).

I-pass
I-visa : 10
Job :
My I-life:

MessageSujet: Re: Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète   Ven 22 Aoû - 15:04

Bonjour ! J'viens de visiter votre site et voilà mes premières impressions:
Les liens en bas ne sont pas très lisibles attention aux mal voyants wink, de plus, pourquoi ne pas avoir mis un menu ? du moins les liens en haut de page ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draedrus.gammor-dan.info/

Xavier Tagny, Auteur Compositeur Interprète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1