I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thewolfdevil
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
thewolfdevil


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

[Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups Empty
MessageSujet: [Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups   [Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:51

www.lombredesloups.keuf.net


  • Ça parle de...
    Tout simplement le nouveau monde de Wakfu ! Et surtout, d'un Clan révolutionnaire !!! Qui aide tout les joueurs sans exception contre de maudite sommes d'argent ! C'est un Clan de Mercenaires qui veut prouver que l'entraide et la meilleur solution pour chaque monde !!! Pour le rendre agréable ! Beau ! Et plus convivial !

  • Vous devriez vous inscrire parce que...
    Parce que nous avons besoin de vous !! Nous avons besoin d'aide, de soutient, de nouvelles idées !! De nouveau brave personnages pour nous aidez dans notre juste quêtes !!! Vous voulez une Union ? Une Force ? Une entraide ? VENEZ !

  • Sont là pour vous...
    The Wolf: Moi ( Fondateur du Clan)
    Natira (Administrateur)
    Lord-Ryder (Game-Designer)
    nazka (Nouveau Membre)
    Kiza (Nouveau Membre)
    gurvanbosdemalansak (Nouveau Membre)

  • Et en plus...
    Nous orgnierons aussi des DJ et autres uniquement entre membres !!! Des tournois et autres !!!
    Rejoignez-nous !!! Pour notre bien, celui du monde de Wakfu, et le votre !!!




http://lombredesloups.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Administratrice
Erika


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 70
Localisation : j'y pense encore. tous les jours.
Connu le forum ? : Inconnu au bataillon.
Date d'inscription : 01/04/2007

I-pass
I-visa : ***
Job : I-addict
My I-life:

[Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups   [Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

Salut

Joli pub même s'il manque statistiques et bannières (ajoute-les, s'il te plaît). glad

Il faut cependant se présenter avant toute pub donc je te demanderais d'aller poster ta présentation dans la section adéquate dans un délai d'une semaine sinon je serai obligée d'envoyer ta pub à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-pub.forumpro.fr/
 
[Wakfu] [Clan] L'Ombre Des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: Télévision, Cinéma & Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser