Le jeu passe en version 4.1 très bientôt au programme:
3 Nouvelles classes
Le moine: Un Guerrier spirituel averti qui voyage sans équipement, son style de combat vient de loin dans le temps et l'espace.
Le paladin: Un chevalier juste et droit qui aide les gens dans le désarroi, il connaît les rudiments de la magie divine.
Le clerc: Un prêtre voué à son dieu, il connait bien la magie divine léguée par son dieu et des rudiments de combat.
20 Compétences
Lance: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une lance.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté aux dégâts, au toucher et à la défense.
Epée: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une épée.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher(x2).
Bâton: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec un bâton.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté au toucher et à la défense(x2).
Dague: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une Dague.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté aux dégâts(x2), au toucher(x2).
Mains nues: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats à mains nues.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté aux dégâts(x2) et au toucher(x2).
Hache: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une lance.
Niveau Novice: Niveau ajouté au toucher.
Niveau Expert: Niveau ajouté aux dégâts et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté aux dégâts(x2) et au toucher.
Cuir: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une armure en cuir.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la défense.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense(x2).
Niveau Maître: Niveau ajouté à la défense(x3).
Mailles: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une armure en Mailles.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la défense.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté à la défense(x2) et au toucher.
Plates: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats avec une armure en Plates.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la défense.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense et au toucher.
Niveau Maître: Niveau ajouté à la défense(x2) et au toucher.
Sans Armure: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats où vous ne portez pas d'armure.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la défense.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense(x2).
Niveau Maître: Niveau ajouté à la défense(x3).
Bouclier: Avec cette compétence vous deviendrez imbattable aux combats où vous porter un Bouclier.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la défense.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la défense(x2).
Niveau Maître: Niveau ajouté à la défense(x3).
Vol: Avec cette compétence vous deviendrez un habile voleur et pourrez voler la bourse de vos adversaires comme personne.
Niveau Novice: Niveau ajouté à la chance de voler.
Niveau Expert: Niveau ajouté à la chance de voler(x2).
Niveau Maître: Niveau ajouté à la chance de voler(x3).
Soins: Avec cette compétence vous deviendrez un parfait infirmier soignant les blessures de vos camarades tout en gagnant de l'expérience.
Niveau Novice: Score ajouté aux points de vie de l'adversaire.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Musculation: Avec cette compétence vous deviendrez plus résistant et aurez plus de muscles.
Niveau Novice: Score ajouté aux points de vie.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Méditation: Avec cette compétence vous deviendrez plus sage et obtiendrez plus de points de magie.
Niveau Novice: Score ajouté aux points de mana.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Apprentissage: Avec cette compétence vous apprendrez plus facilement et obtiendrez plus de points d'expérience par combat.
Niveau Novice: Score ajouté aux points d'expérience.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Marchandage: Avec cette compétence vous pourrez baisser le prix d'achat et augmenter le prix de vente de vos objets.
Niveau Novice: Score normal.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Magie de Guerre: Avec cette compétence vous infligerez plus de dégâts avec vos sorts.
Niveau Novice: Score ajouté aux dégâts des sorts.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Sorcellerie: Avec cette compétence vous deviendrez un parfait jeteur de sorts.
Niveau Novice: Score ajouté aux chances de réussir un sort.
Niveau Expert: Effet doublé.
Niveau Maître: Effet triplé.
Nouveautés concernant les règles
- Les compétences d'un joueur dépendent de sa classe choisie.
- Les nouvelles compétences sont appliquées
- Maintenant il faut moins d'expérience pour monter de niveau ( jeu plus facile )
- Bientôt la magie sera divisée en deux parties distinctes: la magie arcanique ( des mages ) et la magie divine ( des clercs et paladins ).
- Maintenant un joueur ne vole pas une banque mais un joueur, les banques ont été retirées du jeu.
- Un joueur peut se réssuciter sur place pour un prix de 4 PA ou dans un temple ( 1 PA )
- Lorsque l'on rentre dans un donjon du genre d'une grotte, la vue du personnage diminue.
- Maintenant les compétences ont 3 grades, novice, expert et maître. Ces grades changent le comportement de la compétence et ils ne sont accèssibles que lorsque l'on a assez de points dans cette compétence et dans certaines maisons où un enseignant de cette compétence vit et pour une certaine somme. Par exemple je ne peux devenir expert en Musculation que si j'ai trouvé l'enseignant, que j'ai 4 points dans cette compétence et que je paye 500 Pièces d'or.
- Et bien d'autres...
Nouveautés concernant le site et le jeu au niveau technique et jouabilité
- Les nouveaux messages sont maintenant déclarés sur la carte de jeu, lorsque vous regarderez la carte une fenêtre intégrée au site s'ouvrira vous indicant le nombre de messages reçus et un lien vers la messagerie.
- La plupart des messages d'erreurs sont maintenant intégrés au style du site, s'il reste encore des messages d'erreur sur fond blanc merci de les signaler sur le forum.
- Un message d'acceuil à été crée pour chaque joueur récemment inscrit.
- Le panneau d'administration à été amélioré afin de pouvoir acceuillir d'autres administrateurs et de faciliter la tâche d'administration.
- Et bien d'autres...
Petit mot de l'administration
Cette version comporte énormément de nouveautés et est actuelle en version bêta jouable ici.
Certaines fonctions peuvent être déféctueuses ou inachevées mais la presque totalité du travail est finie.
Si vous ne trouvez pas les classes moine, paladin et clerc ni la différence entre magie divine et arcanique ne vous inquietez pas c'est normal car c'est en cours d'étude.