AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutant Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Petit Pubeur
Petit Pubeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Connu le forum ? : Via un autre forum de pub
Emploi/loisirs : animaux, mangas, graphisme, RPG
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Mutant Academy   Mer 18 Juin - 18:12

Bannière du Forum :


Nom du forum* : Mutant Academy

Description (3 ligne minimum)* :
En 2199, on dénota le premier cas d'enfant hybride. De la sous-espèce des félins, celui-ci naquit avec une queue, des oreilles velues plus grandes que la normale et des rayures sur le dos, les avant-bras et les cuisses. Nul besoin de dire que les parents furent choqués. A tel point qu'ils avaient abandonné l'enfant à l'hôpital qui ne sut qu'en faire à son tour. John McKay, un laborantin, accueillit alors le bébé chez lui mais ne manqua pas de lui faire diverses analyses sanguines pour comprendre d'où pouvait venir une telle mutation. Malheureusement il ne put qu'isoler le gêne coupable sans savoir ce qui avait causé l'anomalie.

L'enfant grandit mais ses différences lui valaient bien des quolibets. La seule chose qui pouvait le rassurer était de savoir que d'autres enfants étaient nés avec ce gêne modifié et très vite on commença à les classer en "races" (félin, canin, reptile, etc.) Les cas se multipliaient sans que l'on réussisse à trouver un facteur commun à chacun d'entre eux. John McKay ne sut bientôt où donner de la tête puisque la plupart de ces mutants étaient abandonnés par leurs parents. C'est alors qu'il eut l'idée de fonder la Mutant Academy où il offrit le gîte, le couvert et l'éducation à tout un chacun.

Les mutants y arrivaient de tous les pays mais trouvaient là un havre de paix, loin de la folie et de la moquerie des hommes. John McKay finit par trouver un "remède" à ce phénomène et il le testa sur quelques volontaires. Les différences physiques se résorbèrent mais la victoire fut de courte durée. Très vite on s'aperçut que ces enfants soignés développaient quant à eux des pouvoirs psychiques. On les appela alors les Surdoués.

Nous sommes désormais en 2234 et Hybrides et Surdoués se côtoient en une presque parfaite harmonie dans la Mutac. L'entente n'était pourtant pas toujours facile avec les canins qui s'amusaient à chasser les félins, par exemple, ou alors il y avait des combats désapprouvés par la direction qui visaient à prouver qu'untel avait de plus grands pouvoirs psychiques que untel. Pourtant la Mutac était le seul lieu où on acceptait ce qu'ils étaient même si quelques parents tolérants tenaient à garder leur progéniture, aussi différente soit-elle.

2234 voit aussi l'émergence d'un parti hybride se liguant contre le "remède" de John McKay et qui se dit fier de ses différences. A leurs yeux, la reconnaissance n'était rien s'ils devaient cacher leur apparence physique aux yeux des hommes. Pourtant, régulièrement, certains enfants réclament ce vaccin et on le leur accorde car l'équipe de chercheurs était avide de renseignements sur les différents types de pouvoirs des Surdoués.

Trouvera-t-on enfin ce qui cause la mutation du gêne incriminé? Un remède vraiment efficace verra-t-il le jour? L'entente entre Hybrides et Surdoués va-t-elle se maintenir? Les Humains vont-ils enfin les accepter parmi eux?
Maintenant c'est à vous d'écrire l'Histoire!

Adresse du forum* : http://mutac.rpg-dynasty.com/index.htm

Date de création : 1er juin 2008

Membre du Staff : Gally - Admin'

Nombre de messages* : 373
Nombre de membres* : 16
Nombre de Sujets* : 54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixelia.graphforum.com
 
Mutant Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester Academy~Partenariat [Accepté]
» 84th Academy Awards
» [COURT]Mutant Land par Phil Tippett
» ? Heroes Academy
» Stage etrex 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers: