I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hardware-Débutant viens de sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rav10
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
rav10


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

I-pass
I-visa : 10
Job : I-Membre
My I-life:

Hardware-Débutant viens de sortir Empty
MessageSujet: Hardware-Débutant viens de sortir   Hardware-Débutant viens de sortir Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

re-bonjour


voilà après mettre présenté, je viens faire la présentation de mon site sur le matériel informatique! Hardware-Débutant viens de sortir Biggrin

Hardware-Débutant

Hardware-Débutant viens de sortir Ban


  • Ça parle de...
    Ce site parle donc du matériel informatique.
    Ce site a surtout été fait dans l'objectif de faire connaitre le hardware aux personnes qui n'y connaissent rien mais il est aussi ouvert aux autres personnes :happy:
  • Vous devriez vous inscrire parce que...
    Pour le moment, il n'y a pas possibilié de s'inscrire sur le site puisque j'apprend le php en ce moment même Hardware-Débutant viens de sortir Biggrin et il n'y a pas encore de forum (j'attend de voir l'évolution du site Hardware-Débutant viens de sortir Mellow )
  • Sont là pour vous...
    Pour le moment, je suis la seul personne à m'occuper du développement du site et donc pour me contacter, c'est par e-mail ou via ce forum
  • Et en plus...
    Comme je l'ai dit plus haut, si il y a de plus en plus de visite, j'ouvrirais un forum.
    Si vous souhaitez faire des tutoriaux ou autres, contactez moi Hardware-Débutant viens de sortir Blush


et pour finir, je n'ai pas encore de bouton pour le partenariat et comme le site viens d'ouvrir, il n'y a pas encore de statistiques!

voilà merci de votre lecture et à bientôt j'espère :happy:
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Administrateur
-Tib-


Masculin Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 15/03/2006

I-pass
I-visa : 1002
Job : I-addict
My I-life:

Hardware-Débutant viens de sortir Empty
MessageSujet: Re: Hardware-Débutant viens de sortir   Hardware-Débutant viens de sortir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

C'est un site et non un forum.

Je déplace donc dans la rubrique site.
Revenir en haut Aller en bas
http://reactions.forumdediscussions.com/
rav10
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
rav10


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

I-pass
I-visa : 10
Job : I-Membre
My I-life:

Hardware-Débutant viens de sortir Empty
MessageSujet: Re: Hardware-Débutant viens de sortir   Hardware-Débutant viens de sortir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

ah désolé, je n'avais pas bien regardé les rubriques Hardware-Débutant viens de sortir Blush
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardware-Débutant viens de sortir Empty
MessageSujet: Re: Hardware-Débutant viens de sortir   Hardware-Débutant viens de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardware-Débutant viens de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: Autres Supports :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser