AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S.y.r.u.s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

Féminin Nombre de messages : 102

I-pass
I-visa : 13
Job : I-addict
My I-life:

MessageSujet: S.y.r.u.s.   Jeu 5 Juin - 20:40

&& NOM DU FORUM :
S.y.r.u.s

&& BANNIERE DU FORUM :
Spoiler:

&& ADRESSE DU FORUM :
http://syrus.forums-actifs.com/

&& LOGO DU FORUM (100*35) :

(88*31)

&& CONTEXTE :
Spoiler:

Stats

Nombre de messages 34
Messages par jour 3.78
Nombre de sujets 28
Sujets par jour 3.11
Nombre d’utilisateurs 2
Utilisateurs par jour 0.22

&& DATE D'OUVERTURE :
Il a été créé le 27 mai 2008, mais il ouvre aujoud'hui même, soit le 2 juin 2008 !

&& VOTRE NOM & STATUT SUR LE FORUM :
Keiko -> Admin

&& NOMBRE DE LIGNES DE RP IMPOSÉ :
Un minimun de 10 lignes est imposés (Services d'aide sur le forum)

&& NOMBRE DE MEMBRES :
Pour le moment, nous sommes que 2 (les créateurs)

&& PARTICULARITE :
- Un contexte assez orignal et beaucoup de flexibilité.
- Il y a plusieurs postes vacants à combler, les bases du personnage s'y trouve et l'avatar est au choix de la personne.
- Les membres ont aussi la possibilité de créer leur propre personnage.
- Il y a une assistance au Rp, pour ceux qui souhaiteraient améliorer leur niveau de Rp.
- Le partenariat est possible dès maintenant.

&& NOMBRE & NOM DES ADMINS :
2 admins >> Keiko et Dougie

&& AUTRE CHOSE A AJOUTER ?
Au plaisir de vous y voir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syrus.forums-actifs.com/index.htm
Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Mar 10 Juin - 1:28

Nouvelles

Que dire de plus sur notre chère école ? C'est simple ! Le desing à complètement changé. Selon les dirigeants, cela plaira, un peu plus, à plus de monde dans l'école. Quoi de mieux ? Perso, je trouve qu'ils ont réussi ... tant qu'à moi, j'ai terminé la description de tous les lieux, il était tant !

Bon bon bon, je sais, le message d'accueil est terminé et, un portail vient d'être ajouté, l'horreur ! Il est encore en construction. Quoi d'autre ? À oui ... nous avons 2 nouveaux arrivants à S.y.r.u.s.

Voilà les statistiques de S.y.r.u.s.
Nombre de messages 39
Messages par jour 3.00
Nombre de sujets 33 S
ujets par jour 2.54
Nombre d’utilisateurs 4

>>> Votre informatrice secrète ♥♥♥

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Ven 13 Juin - 16:16

Si seulement vous saviez ! Que dis-je ? Vous allez savoir ! Tenez-vous bien, je viens vous délivrer les dernières nouvelles, et croyez-moi, elles sont plus fraîches que jamais !

En premier lieu, je tiens à dire que la petite bombe à retardement a encore exploser. Eh oui, cette Noalye Smith est vraiment incorrigible. Elle ne semble pas se rendre compte qu’ici, ce n’est pas elle qui fait la loi ! Faudra peut-être que quelqu’un se décide à lui expliquer le fonctionnement de notre société. Ce ne sera pas tâche facile, j’en suis consciente, car elle a la tête aussi dure qu’une mule. Je devine que vous voulez savoir ce qu’elle a fait. Pas bien compliqué, elle s’est littéralement jeté sur un pauvre gars sans défense, et apparemment sans raison. Je suis confuse, tant de violence, c’est si dur à vivre.

Enfin, ça s’était le repas. Maintenant attendez un peu que je vous serve le dessert. Vous allez avoir, il est riche à souhait. J’en viens au fait, je ne vais pas vous laissez en appétit plus longtemps, ce ne serait pas aimable de ma part. Croyez le ou pas, mais je viens tout juste d’apprendre que Dougie Silver, eh oui, je vous parle bien de l’auteur du scandale Lily Jones, a une nouvelle colocataire de chambre ! Imaginez ! D’après mes sources, il s’agit de Keiko Olding, la petite nouvelle de S.y.r.u.s. J’ai bien hâte de savoir comment va réagir notre petit blondinet. Enfin, si je me base sur mon intuition, il ne va pas apprécier, mais alors là pas du tout. La pauvre petite chérie j’espère qu’elle n’aura pas trop peur, car elle ne pourra pas appeler son papa à la rescousse.

Faut-il que je vous dises l'idiotie qu'est entrain de faire le personnelle enseignant de l'école. Vous êtes certainement au courant, mais je vais le dire quand même. Comme vous devez le savoir, les élèves, moi-même comprise, n'ont jamais trouver la porte de sortie et, les hauts dirigeant ont donnés l'ordre de construire, tenez-vous bien, un hall d'entrer(portail) ! Pour ma part, je trouve cela inutile et sans but.

Pour le moment, je vous laisse là-dessus, mais ne vous inquiétez pas, je vais très vite revenir
avec la suite des évènements et peut-être des nouveautés qui sait…

J'allais oublier un truc ; Il y a 90 messages réparties dans 40 sujets et par 4 membres. Ils postent 5.29 messages ainsi que 2.35 sujets par jour.

Sinon, nous avons 2 partenaires en ce moment :

>>> Votre informatrice secrète ♥♥♥

S.y.r.u.s.
Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Lun 23 Juin - 19:40

Cliquez sur le bienvenue pour aller sur le forum

C’est encore moi ! ♥

J’ai de nouveau des nouvelles sur l’évènement qui est entrain de se produire dans la chambre de Dougie et de la nouvelle venue. Enfin, ce n’est pas grand chose, mais il faut vous tenir au courant.

Je tiens à vous dire qu’une personne de plus c’est ajoutée dans la chambre. Il s’agit de Mia. Si personne ne la connaît, c’est normal, elle est un fantôme parmi tant d’autre dans cet établissement qui ouvre la bouche un peu trop souvent selon moi. Ce n’est pas comme sa colocataire de chambre qui réussi à faire déplacer tout le personnel de l’école pour une petite futilité. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Selon des rumeurs, ce n’est pas moi qui les a commencées, un garçon et trois filles, dans la même chambre, c’est assez, comme dire, suspect. Surtout vis-à-vis celui qui à déclenché, je vous le rappel, le scandale de cette adorable et si aimée Lily (C’est une source d’inspiration pour toute jeune fille). Ce ne sont que des rumeurs après tout !

Pourtant, le plus important reste à venir. Je vous avais promise des nouvelles sur la réaction de ce coureur de jupons et bien, j’ai de bonne nouvelle pour vous, et de très mauvaise pour lui. Il semblerait, je dis bien semblerait, qu’il y a un froid entre Keiko et lui. Pas étonnant vue la manière dont il traite les filles de S.y.r.u.s. Sinon, notre nouvelle pensionnaire à un petit problème avec l’eau. Pauvre Keiko, quel dommage que l’établissement possède une piscine intérieur et que tout le monde c’est que tu as peur de l’eau. Enfin, je vais probablement découvrir pourquoi. Et ce jour là, je vous promets de vous le dire sur le champ. Je suis ici pour ça non ? Sinon, écrivez-moi si vous avez des nouvelles. Bon, vous serez en retard, car je le saurai déjà, mais cela prouvera que vous avez fait un minuscule pas vers moi dans le monde des scandales.

Sur ce, au plaisir de parler de vous dans ma prochaine rubrique et surtout, n’oubliez pas que je suis partout, que j’entends tout et que je voie tout.

Il y a 207 messages réparties dans 49 sujets et par 4 membres. Ils postent 7.67 messages ainsi que 1.81 sujets par jour.

Voilà notre nouveau partenaire :

Notre nouvelle bannière :

Cliquez sur la bannière pour aller sur le forum

Votre informatrice secrète ♥♥♥
Tiffany
Petit Pubeur
Petit Pubeur

Féminin Nombre de messages : 96
Connu le forum ? : Au départ, grâce à LFD et puis, je suis de retour grâce à Erika. =P

I-pass
I-visa : 51
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Jeu 26 Juin - 19:33

Alors juste attention (j'interviens un peu tard >w<"), mais le mardi 10 juin et le vendredi 13 juin, tu as fais des news, mais fais attention, car sur I-P, une news par semaine est autorisée (n'importe quel jour dans la semaine, tant que ce n'est pas la même semaine).

Mise à part ça, j'aime beaucoup tes nouveautés, complètes et on ne s'ennuie pas en les lisant, c'est rafraîchissant. *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://creations-libres.grafbb.com
Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Jeu 10 Juil - 19:25

Cliquez sur le bienvenue pour aller sur le forum

Bien le bonjour ! ♥

Qu'ai-je à vous dire ? Commençons par le début. Le courant d'air et sa colocataire ont quitté la chambre de Keiko et Dougie. Ils sont désormais seuls à la merci des ragots les plus croustillants. Voyons, que dis-je ?, grâce à moi vous savez qu'ils se détestent. Comme le froid et la chaleur, la lumière et la noirceur, le chat et le chien. Enfin, vous avez comprit le principe je suppose. Bref, ils sont seuls et, j'ai hâte de voir ce qui va se passer. Pas vous ? Mes yeux de lynx ont aussi remarqués de cette chère Noalye était de retour dans son petit monde où elle est la reine.

Sinon, je tiens à vous dire de faire très, mais très attention à la bête de foire de S.y.r.u.s. vous savez, cette Isabella, ou devrais-je dire "Bella". Enfin, elle dois encore chercher des membres pour sa meute. Pauvre chérie ! Ne sait-elle pas qu'elle est la seule à être une bête sous la forme d'un loup. Enfin, si elle veux trouver quelqu'un qui lui ressemble, elle devrait chercher dans la serre au lieu de passer pour la petite louve bien apprivoisée. ♥ De toute manière, qui voudrait être amie avec elle ? Pas moi en tout cas, elle est trop ... bestiale.

Enfin, c'est tout pour le moment. Sinon, je tiens à dire à Dougie que je ne vais pas arrêter de parler de cette Lily simplement parce que tu le désires !

Bisous ♥

Je tiens à vous dire que nous avons posté 388 messages dans 68 sujets par 6 membres différents. Nous postons 8.82 messages et 1.55 sujets par jour.

Petit rappel : Nous avons un service d'assistance en RPG pour ceux qui veulent s'améliorer. De plus, nous avons un service de graph' et de demande de topic.

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Mar 15 Juil - 20:48

Bonjour à tous !

Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, il fallait que je vienne vous faire part des dernières nouvelles. Et nouvelles, c’est pas peu dire. Il y en a tellement, que je ne sais pas par où commencer, mais rassurez-vous, je vais le faire, car vous laissez en plan, ce n’est pas dans mes convictions.

Bon, commençons par Keiko. Et dans son cas, idiote est le mot juste. À moins que ce ne soit stupide. Bref, elle a quitté sa chambre, à fait un peu le tour du proprio et c’est finalement perdu dans la serre. Perdu ! Comment je le sais ? Bah, c’est facile, je sais tout. Et ça ne s’arrête pas là, même si c’est déjà suffisant pour rire pendant une semaine. Notre cher petit blondinet, Dougie, lui est rentré dedans, enfin, c’est le plutôt le contraire. La folle lui a mit un coup de poing en plein visage. Je n’y crois même pas moi-même. C’est d’une brutalité et surtout, d’une innocence. Elle qui n’avait déjà pas de très bon rapport avec lui, ça va se gâter. D’ailleurs, elle n’avait aucune raison de faire ça, la preuve qu’elle n’est pas très stable psychologiquement. En tout cas, Dougie, n’est pas très heureux. Je le plains en fait.

J’ai également su que notre petite bête sauvage qu’est Bella, partage sa chambre avec un nouveau prénommé Elvis Briand. Bon, que dire en premier. La petite louve est toujours farouche, elle a littéralement défoncé sa porte. Elle est vraiment dangereuse, sa place serait dans une cage. Et dire que ce pauvre mec va devoir cohabiter avec ça. Parlant de lui. Il est bizarre, trop bizarre. Et pas seulement niveau look. Faut d’abord que je vous dise que, même si je trouve vraiment mal venu qu’un gars se maquille, je dois admettre qu’il en un certain charme. Et qui dit charme, dit histoire croustillante à venir.

Ça ne s’arrête pourtant pas là. Il y a une autre nouvelle. Gabrielle. C’est la chose la plus horrible que je n’ai jamais vu. Elle a des couleurs plein la figure et aucune qui ne vont ensemble. C’est de mauvais goût tout simplement. Et en plus, de n’avoir aucune manière, elle vient de pénétrer sur le territoire de la bête. Et pourtant, nous n’avons pas affaire à la Belle et la Bête, mais plutôt à la Bête et la Bête. La suite est encore à venir, mais elle promet. Quant à notre furie ambulante, soit Noalye, elle est toujours dans sa chambre, et je ne peux malheureusement pas vous dire grand chose sur elle, mais ça viendra.

Sinon, j'ai de merveilleurs nouvelles à vous dire, nous sommes désormais 8 membres sur le forum ! Je suis tellement contente ! Cela fait plus de personne pour mes scandales. Nous avons posté 544 messages dans 82 sujets différents. Nos moyennes sont de 11.10 messages et 1.67 sujets par jour.

Par contre, nous n'avons pas de nouveaux partenaires.

Autre potins : J'ai entendu dire que l'interface de la place (le forum) avait changé. De plus, tenez-vous bien, le desing va changer en plus d'une petite amélioration côté contexte.

Pas mal hein ?

Sur ce, je vous dit à bientôt !

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Jeu 24 Juil - 18:49

S.y.r.u.s Vous ne pourrez plus en sortir ...

>>> La restauration du forum est terminée pour le moment !

> Nous avons 6 nouveaux membres !
> Les logos de pub ont été refait pour s'ajuster au nouveau design
> De nouveaux lieux ont été ajouté et sont en cours de réalisation : les salles de bain, la salle de torture et d'isolement, ainsi que le simulateur virtuel. Et le tout dans une nouvelle catégorie, soit le sous-sol.
> Nous sommes à la recherche de membres désirant jouer les rôles des dirigeants, car nous en avons toujours pas.

&& Stat's :

> 14 membres inscrits sur le forum !
> 1045 messages
> 112 sujets
> 18.02 messages par jour

Le forum se développe et n'attend plus que vous !

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Ven 8 Aoû - 15:56

>>> Le forum est à la recherche de membre actif pouvant jouer des "mutants", mais surtout des personnes du corps dirigeant.

> Nous sommes désormais 16 membres.
> Le forum compte une dizaine de partenaires.
> La fiche personnage à été modifiée.

&& Stat's :

> 16 membres inscrits sur le forum !
> 1289 messages (Nous en étions à 2 000 grace aux floOde)
> 132 sujets
> 17.66 messages par jour

Le forum se développe et n'attend plus que vous !

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Sam 16 Aoû - 23:00

>>> Les petites nouveautés du forum !

> Nous avons 1 nouveaux membres ! Et la première des dirigeants ! Il s'agit d'une psychologue qui pourra venir sonder les hybrides de S.y.r.u.s !
> Un chatbox sera prochainement installé sur le forum, pour facilité les discussions entre nos membres.
> Nous avons de nouveaux partenaires !
> Beaucoup de nos membres sont en vacances, mais nous essayons de garder le forum le plus actif possible.
> Notre gossip a terminé d'écrire son tout dernier rapport.
> Des règles pour les personnages non joueurs ont été élaboré pour faciliter la compréhension en Rp.

&& Stat's :

> 15 membres inscrits sur le forum !
> 1216 messages
> 121 sujets
> 18.71 messages par jour

À vos clavier et rejoignez le mystère de Sy.r.u.s !

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Sam 23 Aoû - 4:29

Voilà déjà un petit moment que je n’étais pas venu vous donner des nouvelles, pardonnez-moi, mais j’étais en pleine enquête pour vous fournir des petites informations, qui je l’espère, sauront vous plaire ! Pour ne pas vous mélanger, je vais suivre la recette habituelle et commencer par vous parler de…Keiko Olding. Ah et j’oubliais, aujourd’hui, je ne vais pas seulement vous donner des nouvelles, mais également vous faire part de mes propres conclusions.

Bon, parlons de Keiko, elle a un pouvoir qui est de contrôler la chaleur, mais ce qui est drôle, c’est qu’elle ne le contrôle pas bien du tout, ce qui est également le cas de la petite marmotte timide qu’est Roxanne Evans. Et la je ne vous parle même pas du nouveau Paul Maode, qui est archi nul et sans doute à l’agonie en ce moment. C’est ce qui arrive quand on veut impressionner les dirigeants ou plutôt la psychologue ! Quoiqu’il en soit, je suis certaine que ce jeune homme, qui a le même nom que mon grand-père, cache quelque chose et je vous juge que je ne vais pas tarder à le découvrir ! C’est à se demander, si Keiko et Roxanne n’ont pas un faible pour les mecs avec des cheveux couleur grenouille. Enfin bref, je vous en redonne des nouvelles, car j’ai d’autres petits trucs à vous faire part.

Je tiens absolument à vous parler de Gabrielle et de Bella, la bizarre et la bête. Je crois qu’elles ont toutes les deux un peu flasher sur le charmant Elvis. Peut-être remplacera-t-il Dougie Silver dans le rôle du mec qui se fait les petites innocentes. En tout cas, il semble bien partie pour mettre un peu de sauce piquante dans la vie des jeunes gourdes de S.y.r.u.s. Je ne dis pas ça pour être méchante, que cela soit clair. Revenons à nos moutons ! Je crois que la petite bestiole de Bella vient de piquer sa crise…Ouille ! J’espère qu’elle ne va pas dévorer Gabrielle, bien que cela ne serait pas une très grosse perte. Enfin bref, je les vais les suivre de près.

Pour ce qui est de Dougie, la dernière fois que je l’ai vu, il était en train de mettre Elvis en garde contre Keiko. Il a bien fait selon moi, même si ce n’est pas la seule mise en garde qu’il aurait du recevoir. Ce n’est pas bien grave le futur nous réservera plus de surprise. Peut-être que ces deux jeunes hommes se chicaneront le titre du tombeur de ces dames. Une chose est certaine, les paries sont ouverts ! Qui couchera avec qui en premier ? N’oubliez pas, toutes les hypothèses sont bonnes !

Maintenant, parlons un petit peu de Noalye, Reiko et Yassine. Tous les trois, ont fait une brève rencontre dans la chambre de Noalye. À croire que celle-ci est toujours en train de rencontrer des gens dans une chambre, ça porte à confusion, mais comme je suis très gentille de nature, je ne vais pas vous dire que je trouve qu’elle se comporte comme une fille facile.

Voilà, c’est tout pour le moment, mais je vais essayer de vous faire un numéro spécial rumeur ! Ça promet !

Nombre de messages 1377
Messages par jour 15.83
Nombre de sujets 140
Sujets par jour 1.61
Nombre d’utilisateurs 17

Tendrement, votre Informatrice Secrète ♥♥♥

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Ven 5 Sep - 0:02

[Les images sont à la propriétée du forum S.y.r.u.s.]

Cliquez sur l'image pour aller sur le forum

Bonjour chers lecteurs !

Je sais ! Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles (et des autres cela va de soit !) Ainsi, j'en aurais long à vous dire, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Disons que, bien que ce journal est une merveille, tout comme moi, je n'ai plus vraiment de temps à y consacrer. La raison est simple ! et cruelle : Moi aussi je suis une pensionnaire et, je dois tout faire pour devenir la meilleure.

Que dire ? Et bien, il n'y a pas de nouveaux visages ! Et c'est un peu à cause de cela que j'ai arrêter d'écrire. À vrai dire, les pensionnaires actuels m'ennuies et l'activité, au sein de l'établissement, est de plus en plus calme. Quel malheur ! Je déteste cela !!! Je n'ai plus rien à raconter.

Ah oui ! Je sais ... Paul est à l'infirmerie. Le pauvre garçon n'est pas encore capable de contrôler son pouvoir. Il faut arrêter pour ne pas s'épuiser !

Keiko et Reiko ! Bah ! C'est deux "folles" sont dans le corridor de la mort ou, si vous préférez, près du bureau des surveillants. Cette chère Reiko à eut une montée de sucre et tout le monde sait que ses friandises lui font envie depuis un bon moment. Tant à Keiko ... elle doit s'être encore perdue ... Chérie ! Ta chambre est au troisième étage pas plus bas !

Parlons d'Elana ! Pourquoi pas ? Cette pensionnaire à mystérieusement endormie Mia, vous savez ... cette autre folle et celle-ci est désormais dans les bras de Morphé (le pauvre).

Enfin, je n'ai malheureusement plus de temps à vous consacrez, mais je promet de faire de mon mieux et de revenir le plus tôt possible !

Nous avons 17 membres qui ont postés 1393 messages dans 144 sujets différents.

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Lun 15 Sep - 17:45

[Les images sont à la propriétée du forum S.y.r.u.s.]

Cliquez sur l'image pour aller sur le forum

Bonjour chers lecteurs !

Je ne sais plus quoi dire dans mes rubriques ! Rien ne se passe ... ou presque. Enfin. rien que je trouve intéressant à dire ici ! Vous ne pourriez pas, par exemple ... faire une bataille ! Oui ! J'adorais cela.

Enfin, il y a un nouveau, mais je ne l'ai encore vue ... une grande première je dois dire. Je suis sans mot. J'ai dû perdre mon talent au fil du temps ! À moins qu'il ne soit un fantôme ! Dans ce cas, se serait normal que je ne le trouve pas. C'est ça ! Le nouveau est un fantôme (comme Mia).

Nous avons 18 membres qui ont postés 1401 messages dans 146 sujets différents. Je sais ! Ce n'est pas beaucoup, mais que voulez-vous !

Temarie
Pubeur habitué
Pubeur habitué

I-pass
My I-life:

MessageSujet: Re: S.y.r.u.s.   Mer 5 Nov - 14:44