I-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Art Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christa
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
Christa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Art Académie Empty
MessageSujet: Art Académie   Art Académie Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Art Académie Fdfdfdfdfzb0
Art Académie Partenairiatrl9

Bien le bonjour à vous tous,



Vous avez d'un forum qui parle des arts en tout genre ? Eh bien croyez le ou non cela s'est réalisé . Dans ce forum je vous propose de jouer le rôle d'un étudiant qui apprend les arts (graphisme, musique, dessin, peinture, photographie, etc.) . Il aura du choix croyer moi !

Mais c'est bien ennuyant d'être obliger de suivre des cours, n'est ce pas ? On en a déjà assez chez nous, eh bien je vous propose de faire une université sans de vrai cours, qu'est que j'entends par là ?
Je vais vous le dire, à la place des professeurs y aura rien, à la place des cours ? Eh ben si on trouvera quelque chose . Des jeux plus précisement, votre personnage apprendra les arts en s'amusant, quoi de mieux ?

Ce forum, vous propose de nombreux lieux que vous pourrez visiter, cela mettera peut être un peu de temps mais vaut mieux avoir visiter un endroit que d'en entendre parler n'est ce pas ?

Le seul inconvénient du forum, me direz vous c'est la longueur du règlement . Eh bien oui, malheureusement pour vous je vais pas le réduire . Pourquoi ? Car un forum sans de vraies règles bien précises, n'est pas un forum ordonné et avec une bonne ambiance . Car malgré ces nombreuses règles, l'admin ne vous mangera pas (quoi que j'ai faim ^^) .


Ce forum a été créé le 22 mars 2008, mais j'ai commencé à le construire tout entier le vendredi 4 avril . Tout le désign a été fait par moi (il y aura peut être un changement de bannière à voir), tous les lieux sont sortit de mon imagination, comme le règlement et tout ce qui est dans ce forum . Je vous demanderai de respecter ce travail et ne pas prendre mes idées et mes créations .


Niveau statistique, le forum vole pas haut pour le moment vu que je viens juste de le finir, nous sommes 8 membres pour 52 malheureux petits messages . Pour ceux qui l'aurait pas compris je suis la fondatrice du forum: Christa Nothomb

Donc si vous avez envie d'augmenter le nombre de membres et de messages, cela sera avec plaisir . On vous accueillera à bras ouvert =)

Voici l'adresse:

http://art-academie.forum-actif.net/index.htm

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academie.forum-actif.net
Erika
Administratrice
Erika


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 70
Localisation : j'y pense encore. tous les jours.
Connu le forum ? : Inconnu au bataillon.
Date d'inscription : 01/04/2007

I-pass
I-visa : ***
Job : I-addict
My I-life:

Art Académie Empty
MessageSujet: Re: Art Académie   Art Académie Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Nothomb rappelant Amélie et un avatar fait à partir d'une photo de Lara Jade. Art Académie Icon12
Bon courage pour ton forum et n'hésite pas à user des services de ce forum comme la correction orthographique ou les analyses pour traquer les petits détails qui font encore défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-pub.forumpro.fr/
Christa
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
Christa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Art Académie Empty
MessageSujet: Re: Art Académie   Art Académie Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

[ouep c'est fait exprès x)]

Bonjour tout le monde,

Voici encore des nouvelles hihi =)

Alors déjà commençons par les stats' nous sommes à présent 13 membres pour 86 messages yeaah x) on y croit xD
Il y a eut encore un léger changement au niveau du désign et c'est pas encore finit ^^

Sinon
un nouveau contexte devrait arriver d'ici quelques temps . (il reste le
même que le resumé dans la page d'accueil mais il sera beaucoup plus
complet ^^)
Un nouveau post vacant a été créé, hé oui un fou sera
parmi nous quand il se décidera à montrer le bout de son nez ^^,
d'autre post de ce genre seront créés pour mettre un peu d'action sur
le forum .
Niveau rp on a une guitariste et un photographe qui sont
arrivés . Une future dispute risque d'arriver entre mon perso (Christa
Nothomb) et celui de Natalia Vodionava . Et comme si Natalia en avait
pas assez elle ne se fait pas aimer par la nouvelle Jude dès son
arrivée .

Sinon ça doit être tout, il me semble =)

http:///art-academie.forum-actif.net

Bonne journée et soirée tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academie.forum-actif.net
Christa
Nouveau Pubeur
Nouveau Pubeur
Christa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Art Académie Empty
MessageSujet: Re: Art Académie   Art Académie Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Hey tout le monde,

Alors comme d'habitude quelques nouvelles =)


Pour commencer quelques statistiques comme toujours:

Nous sommes 14 membres pour 128 messages, eh oui enfin dépassé les 100 messages x)
Niveau
des membres ont a pas beaucoup augmenté mais y eut 3-4 membres qui ont
fait leur présentation et commencé à rp avec nous =)

Niveau rp:

Natalia essais de s'intégrer comme "bonne amie" auprès du nouveau élève étudiant dans la photographie mais c'était peut être juste pour faire bonne apparence devant Jude .
Un nouveau surveillant est arrivé et qui commence déjà à demander de l'argent pour qu'on lui paye son taxi, est ce que Christa fera sa gentille en dépassant un peu de sa richesse pour ce pauvre adulte et lui indiquera-t-elle où se trouve la directrice ? Hum ... c'est beau de rêver, n'est ce pas ?
Jude
aime bien se lever tôt pour changer des berceuses, nan pour mettre à
jouer un petit morceau de musique avec sa guitare sur le toit .
La directrice qui est enfin arrivée va-t-elle faire sa pure adolescente dans l'académie, hummm suspence ...

Quelques nouvelles:

Eh bien, nous avons enfin une directrice =) manque plus qu'une personne pour jouer le fou pour vraiment commencer le contexte =)

Ah en parlant de contexte, j'ai affiné celui que j'avais déjà fait en attendant d'avoir le temps d'en refaire un autre bien meilleur .

Bientôt, peut être ce week end, les boutons du forum seront modifiés et je créerai une barre de navigation .


http//art-academie.forumactif.com

Pour le moment c'est tout,
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Art Académie Empty
MessageSujet: Re: Art Académie   Art Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Pub :: [ Publicités ] :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser